Les erreurs à éviter lors du choix de son costume de marié

costume

Lorsque l’on fait du shopping pour un mariage, on observe souvent que les exigences vestimentaires des futures mariées sont plus importantes que celles des futurs mariés. Le fait est que les futurs mariés doivent également être magnifiques, car la beauté et le style de ce grand jour ne sont jamais complets sans eux. Pour choisir un smoking ou un costume pour le jour le plus important de leur vie, ils se promènent beaucoup sur des sites web en explorant des pages de catalogues de robes de mariée. Ce petit guide de style pour le marié abordera certaines erreurs courantes que tous les futurs mariés devraient éviter pour avoir un mariage idéal.

Attendre jusqu’à la 11ème heure

Attendre jusqu’à la dernière minute pour acheter votre smoking et costume de mariage peut vous conduire à une situation très désagréable. Vous devez commencer à planifier votre mariage beaucoup plus tôt. Parcourez le Web pour trouver un guide de style pour les mariés et obtenir des tonnes d’idées sur tous les aspects de la planification du mariage, y compris vos robes. Quelle que soit votre léthargie, vous ne devez jamais retarder cette tâche importante jusqu’au dernier mois avant le mariage. N’oubliez pas que si vous trouvez des défauts concernant la coupe, la taille, le tissu ou la couleur aussi tard, ce sera désastreux et harassant. Planifiez toujours vos achats de smoking et de costume au moins six mois avant le mariage. Sur costume-prive-paris.com, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut. C’est essentiel pour pouvoir effectuer des retouches si nécessaire. Si vous ignorez le facteur temps et ne disposez pas d’une marge suffisante pour les essais et les modifications, vous risquez de compromettre vos photos de mariage. Vous avez besoin d’une tenue parfaite pour le jour parfait.

Dépasser le budget

Un mariage est synonyme de dépenses. Du lieu au traiteur en passant par les photos et les cadeaux, il y a une longue liste d’éléments qui vous obligent à dépenser votre argent durement gagné. .Votre ensemble de mariage n’est pas seulement un costume ou un smoking. Il comprend de nombreux autres articles tels que des chaussettes, des cravates, des chemises, etc. Il est donc crucial de garder un œil sur le budget, sinon vous aurez des problèmes. Je vous conseille de chercher des robes dans votre fourchette de prix prédéterminée. Il est difficile de s’en tenir au budget, mais c’est une étape très importante dans le schéma global des choses lors d’un mariage. Il existe également des moyens d’économiser. Aucune discussion sur la façon d’acheter des robes de mariée avec un budget n’est complète sans mentionner le grand outil de marketing d’aujourd’hui appelé « coupon ». Pour chaque futur marié, une recherche réfléchie de coupons de réduction l’exposera à de nombreuses offres et transactions alléchantes permettant des économies substantielles.

Erreur dans la taille

Une erreur très commune des mariés est qu’ils se contentent de smokings ou de vestes de mariage qui ne leur vont pas bien. Ce phénomène est souvent observé dans le cas des robes de location. Des manches trop longues ou des épaules trop étroites donnent au marié un air ringard. Bien souvent, les vestes de costume sont tellement négligées que les mariés paraissent plus lourds que leur taille réelle. L’ourlet de la veste doit tomber à l’extrémité des empreintes digitales. Vous avez besoin d’un tailleur classique pour résoudre ces problèmes. Il est essentiel d’obtenir la coupe et la taille qui conviennent à votre corps. Après tout, c’est le plus beau jour de votre vie. Oublier de demander l’avis de la mariée : Le jour du mariage est le jour le plus spécial de votre vie et de celle de votre future épouse. Vous allez tous deux devenir des partenaires de vie et la phase la plus importante de votre vie commence avec votre mariage. Ce que vous portez doit compléter la mariée, sans l’éclipser. Il est toujours préférable de demander l’avis de votre partenaire concernant la taille et la coupe des couleurs. Sinon, si le costume est trop ample ou trop ample et les manches trop longues, vous aurez à regretter les photos de mariage pour le reste de votre vie.

Lorsque vous consultez votre épouse sur le choix de la robe, elle vous donne son avis sur ce qu’elle porte. Elles vous aideront à choisir la couleur et le style qui vous feront briller mais qui se marieront bien avec sa robe. C’est aussi votre jour et votre confiance dans votre tenue donnera le ton. Appropriez-vous la décision avec l’aide de votre épouse… »

S’attaquer seul à la tâche

Le deuxième avis est toujours souhaitable lorsque le marié magasine son smoking ou son costume. Emmenez toujours quelqu’un qui connaît mieux que vous les subtilités de l’habillement, surtout lorsque vous allez faire un essai. Si vous achetez un costume prêt-à-porter, vous allez sûrement essayer plusieurs costumes et la personne qui vous accompagne vous guidera sur les besoins de personnalisation pour mieux s’adapter à votre taille. Au lieu d’y aller seul, des amis et des membres de la famille expérimentés peuvent être d’une grande aide. Ces personnes peuvent être particulièrement utiles si elles sont douées pour le shopping en ligne, avec une bonne connaissance des coupons, des offres de réduction et des campagnes de vente. Ignorer la possibilité de réutilisation : si vous ne considérez pas le facteur de réutilisation de votre costume de mariage, vous faites une erreur. Votre costume de mariage ne devrait jamais être une tenue qui ne doit être portée qu’une fois dans une vie. Vous avez dépensé une somme d’argent considérable pour l’acheter. En choisissant le costume, vous devriez opter pour des couleurs formelles qui vont bien avec d’autres utilisations formelles comme les réunions de bureau et les fêtes. Le bleu marine et le gris sont donc les couleurs les plus sûres et les meilleures options. Choisissez un costume polyvalent que vous pourrez porter lors d’un dîner, au mariage d’un autre ami ou même de manière décontractée.

Ne pas connaître exactement ses besoins

Les mariés doivent savoir exactement ce qu’ils veulent. Dès le départ, ils doivent bien comprendre la différence entre un smoking et un costume, car ils doivent choisir l’un ou l’autre. La principale différence entre les deux est que les smokings ont du satin sur les revers, les boutons et la garniture des poches. Un costume, par contre, n’a pas de satin et ses boutons sont soit en plastique, soit avec le même tissu sur leur face. Vos préférences personnelles en matière de couleur, de style et de conception joueront un rôle important dans votre choix final. Le choix dépend aussi beaucoup du type de mariage. Si vous prévoyez un mariage en cravate noire (un événement formel), le smoking sera le choix le plus évident. Si vous avez besoin de quelque chose que vous pourrez porter après le mariage, vous opterez pour un costume. Acheter ou louer : La location d’un costume ou d’un smoking de mariage est souvent une option viable, car l’achat d’une robe coûteuse qui n’est utilisée qu’une fois dans la vie ne leur semble pas raisonnable. Aujourd’hui, il existe des sociétés de location qui fournissent des costumes et des smokings de qualité à des prix bien inférieurs et l’on peut économiser un bon nombre de dollars. Dans le cas de la location, vous n’êtes pas coincé avec une robe et vous pouvez choisir des robes selon les tendances actuelles. Vous pouvez afficher votre style et votre élégance dans presque 1/10e d’un costume ou d’un smoking que vous achetez.

Évitez les marques de créateurs

Les robes de mariée de créateurs haut de gamme attirent les mariés comme les autres clients. Bien que tomber amoureux de ces grandes marques soit tout à fait naturel, acheter réellement de ces labels ne vaut pas la peine. Cependant, les personnes intelligentes ne ressentent pas le besoin d’impressionner les autres et ne tombent donc pas dans le panneau. Ils portent en toute confiance ce qui les fait paraître et se sentir bien. Les célébrités sont peut-être payées pour porter des vêtements de marque, mais pas le reste d’entre nous. « En d’autres termes, les smokings et les costumes de créateurs doivent être évités parce qu’ils sont chers et ne rapportent pas la valeur du prix.

Le plus beau jour de votre vie exige que vous ayez le meilleur style et le meilleur look pour l’occasion. Il y a divers aspects de la sélection de la robe de mariée où les mariés doivent être prudents pour éviter les erreurs qui entraînent un dépassement de coût, une perte de temps et un embarras inutile. Si le marié s’abstient de commettre ces erreurs, il aura ce qui ne peut être défini que comme le « mariage parfait ».

8 conseils pour choisir une tenue de mariage pour le marié
Conseils pour bien choisir votre costume de cérémonie