Comment bien choisir sa lingerie de mariage directement en ligne

Sa lingerie de mariage

Choisir sa lingerie de mariée est l’une des étapes les plus passionnantes de vos préparations pour le jour J, et c’est un acte si personnel que vous êtes la seule à pouvoir le faire. Que vous vous considériez douce et réservée ou audacieusement charmante, votre nuit de noces peut devenir encore plus paradisiaque avec une lingerie sexy. Tout comme le choix de votre robe de mariée, le choix de la lingerie doit refléter votre personnalité ainsi que votre relation intime avec votre futur conjoint et nécessitera ainsi un peu de temps et de planification pour bien faire les choses. Focus sur la recherche et le choix de lingerie de mariage en ligne…

Quel soutien-gorge de mariée choisir ?

Pour la plupart des femmes, les soutiens-gorge font partie intégrante d’une tenue de tous les jours. Cependant, le jour de votre mariage, vous serez peut-être encline à porter un soutien-gorge un peu plus raffiné que d’habitude. Une chose est sûre, votre choix dépendra du type de robe de mariée que vous porterez.

À noter que les tendances actuelles d’achat de lingerie pour mariage en ligne vont vers des corsages plus structurés qui incorporent un soutien-gorge intégré ou des bonnets pour les seins. À l’opposé, vous pouvez porter une robe à manches longues ou à col haut qui nécessite un soutien-gorge rembourré pour la remplir, ou peut-être avez-vous besoin d’un soutien supplémentaire pour travailler avec le décolleté de votre robe.

Si votre robe est sans dos, vous devriez peut-être envisager de commander des bonnets collants ou un soutien-gorge adhésif. Toutefois, ceux-ci offrent généralement un soutien limité, voire inexistant, mais conviennent bien pour couvrir les tétons. Parmi les autres types de soutiens-gorge proposés par les sites de vente de lingerie pour mariage, mentionnons ceux plongeants, à dos bas et convertibles qui vous permettent d’ajuster les bretelles de façon à ce qu’elles soient cachées par les formes et les contours de votre robe.

Le choix des culottes et des bas

Le shopping des culottes et des bas est presque aussi important que celui du soutien-gorge. Il est primordial pour une mariée de choisir une culotte qui ne s’agglutine pas sous sa robe, ne laisse pas de marques de culotte visibles et est invisible à travers la robe. Pour ce faire, la mariée peut opter pour une culotte sans couture ou un string.
En ce qui concerne les bas, une mariée peut opter pour des collants traditionnels couvrant les orteils jusqu’à la taille ou pour des collants au niveau des genoux utilisé avec un porte-jarretelles et des jarretières. Cela rendrait l’option plus confortable et plus sexy. La combinaison d’un string en dentelle ou brésilien, ou d’un slip associé au soutien-gorge ou corset assorti, de bas à hauteur de cuisse et d’un porte-jarretelles est une excellente option pour un ensemble de lingerie sexy.
Le choix des culottes et des bas
Le shopping des culottes et des bas est presque aussi important que celui du soutien-gorge. Il est important pour une mariée de choisir une culotte qui ne s’agglutine pas sous sa robe, ne laisse pas de marques de culotte visibles et est invisible à travers la robe. Pour ce faire, la mariée peut opter pour une culotte sans couture ou un string.
En ce qui concerne les bas, une mariée peut opter pour des collants traditionnels couvrant les orteils jusqu’à la taille ou pour des mi-bas portés avec un porte-jarretelles et des jarretières. La combinaison d’un string en dentelle ou brésilien, ou d’un slip associé au soutien-gorge ou corset assorti, de bas à hauteur des cuisses et d’un porte-jarretelles est un excellent choix pour un ensemble de lingerie pour mariage.

Le style shapewear, les chemises et les nuisettes

Le style shapewear fonctionne pour différentes parties du corps, l’objectif principal étant de créer une silhouette plus flatteuse. La mariée peut opter pour du shapewear qui couvre tout son corps ou pour un modèle qui cible simplement certaines zones comme la poitrine ou le ventre.
Les corsets ou les bustiers sont parfaits pour les femmes qui veulent se serrer la taille tout en soutenant, modelant et mettant en valeur la naissance des seins pour les robes à décolleté plongeant.
Nous en venons maintenant aux chemises et nuisettes, celles-ci étant également des options idéales de lingerie sexy pour la nuit de noces ou la lune de miel. Elles sont disponibles en ligne sous une infinité de styles et de couleurs. Si vous préférez quelque chose de bien féminin qui accentue vos seins et la forme de vos jambes tout en déguisant subtilement votre taille, les nuisettes sont le choix idéal pour vous. Celles-ci ont tendance à être bien ajustées au niveau de la poitrine et à descendre librement le long du corps jusqu’au bas ou à mi-cuisses.

Où trouver une tenue mariage pour enfant et bébé ?
Talons hauts ou talons plats: lesquels choisir pour ma robe ?